C'est avec fierté, engagement et plaisir que nous offrons notre expertise à nos clientes et clients. L'intégrité est l'une des valeurs les plus importantes du groupe Swissora. Notre charte des valeurs définit les comportements appropriés dans les relations avec les clients, les collaborateurs et les autres parties prenantes.
Nos valeurs
Derrière nos services, il y a des personnes. Swissora accorde une grande importance aux bonnes relations personnelles de longue durée ainsi qu’à une collaboration fructueuse avec nos mandants afin d’établir et de développer des rapports de confiance.
Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils montrent l’exemple et qu’ils intègrent nos valeurs d’intégrité, d’excellence et d’empathie comme principes directeurs. Par intégrité, nous entendons responsabilité, honnêteté et fiabilité.
Notre responsabilité
La responsabilité se réfère à une action responsable, non seulement envers les clients, mais aussi envers tout le monde. La fiabilité est un élément essentiel de nos services, une qualité très appréciée au sein du groupe Swissora.
Il est de notre responsabilité de mener nos affaires selon les normes éthiques les plus élevées, dans le respect de l’individu et de la société et avec des pratiques durables pour la protection de l’environnement.
Notre gouvernance d'entreprise
Au sein du groupe Swissora, les lois, directives, normes et autres exigences en vigueur sont respectées et la plus grande importance est accordée aux principes éthiques.
Nos clients peuvent avoir confiance dans le fait que nous agissons dans leur meilleur intérêt en répondant au plus près de leurs besoins. Nous demandons aux entreprises tierces mandatées de respecter notre code de valeurs de la même manière et de se conformer à nos principes.
Swissora a élaboré des directives clairement définies pour lutter contre les cartels et la corruption. En matière de corruption, nous appliquons une philosophie de tolérance zéro et nous nous engageons à respecter les principes d’une concurrence loyale. Ces directives ont été développées afin de communiquer ce message et d’aider tous les collaborateurs à le respecter.